Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du comité des fêtes de Mouxy
  • : Vous trouverez sur ce blog toutes les informations sur le comité des fêtes de Mouxy : Constitution, manifestations, dates , informations
  • Contact

Texte Libre

Obtenez régulièrement des informations sur les animations que nous organisons:

 => inscrivez vous à la newsletter sur ce blog

=> Ecrivez nous sur notre adresse :
CDFmouxy@gmail.com

Recherche

Le Blog du comité des fêtes de Mouxy

Nos manifestations 2015

Voici la liste des prochaines manifestations que nous avons prévu d’organiser

 

PREVISIONS ANNEE 2015   

Dates

    Manifestation / rencontres    

Vendredi

23 janvier

 Assemblée Générale

salle des fêtes de Mouxy

Samedi

21 mars

Repas Moules / frites

salle des fêtes de Mouxy

 

Dimanche

17 mai 

 

Balade découverte

 

 

Samedi

20 juin 

 

 Mouxy en musique

 

 Samedi 5 septembre

 

 

  Mouxy en fête

 

 

 

 

28 janvier 2010 4 28 /01 /janvier /2010 21:29

Le vendredi 19 Juin,  le Comité des Fêtes de Mouxy en partenariat avec l’association de musique Moux’stock ont organisé la fête de la musique au cœur du village, sur la place de la mairie.

Dès la fin de l’après midi, les premiers groupes se sont mis en place pour accueillir les premiers visiteurs vers 18h30. Malheureusement, ce ne sont pas les premiers visiteurs qui sont arrivés mais plutôt les premières gouttes de pluie…

Les groupes se sont alors rabattus dans la salle des fêtes et dans la sale polyvalente de l’école, permettant ainsi de continuer la fête. Il y a eu 19 groupes au total qui se sont produits, dont la chorale de Mouxy, ce qui représentait 94 personnes.

La programmation organisée par Moux’stock a permis à tous les groupes de faire leur représentation et de mettre en scène à la fois la musique mais aussi la danse grâce aux groupes de danseuses.

Grâce à l’amélioration des conditions météorologiques au cours de la soirée, les visiteurs se sont montrés de plus en plus nombreux, que se soit en groupes ou en famille, pour venir participer à la fête et applaudir les artistes jusqu’à tard dans la soirée.

Finalement, on pourra retenir de cette édition 2009 que les groupes se sont exprimés dans de bonnes conditions et surtout que le public les a applaudis généreusement malgré une météo plutôt défavorable.

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle fête de la musique en espérant qu’elle soit plus ensoleillée que celle que nous venons de vivre !

 Amicalement,   Votre Comité des Fêtes

 

commentaires